Actualités

Fermeture de l'agence de Quimper
En raison de travaux, l'agence de Quimper sera fermée au public pour une durée d'une semaine à partir du lundi 1er juin. Réouverture prévue le mardi 9 juin.
29 May 2015
28 mai 2015 : Election du nouveau président de la CCMSA
Pascal Cormery, 57 ans, exploitant agricole a été élu président de la Caisse centrale de la MSA par le nouveau Conseil d'administration composé de 27 membres élus par les 476 délégués du réseau lors de l'Assemblée générale élective qui s'est tenue ce jour et de deux représentants de l'UNAF.
29 May 2015
La MSA accompagne les éleveurs en difficulté
En complément du dispositif mis en place début février, la MSA a pris la décision de débloquer une enveloppe, sur ses fonds d'action sociale, afin de financer des aides au paiement des cotisations pour les filières porcine. Ces prises en charge partielles de cotisations doivent permettre d'atténuer les difficultés sociales qui pourraient résulter des conditions économiques difficiles que connaît la filière.
11 May 2015
Le saviez-vous ? Réforme des allocations familiales à venir
Vous bénéficiez, actuellement, des allocations familiales ? A compter du 1er Juillet 2015, le montant des allocations familiales sera calculé en fonction de vos revenus et de la composition de votre foyer. Certaines familles toucheront un nouveau montant d'allocations familiales. Renseignez-vous sur les nouveaux plafonds et les montants associés.
21 May 2015

C'est nouveau

Mon espace privé : je le crée et j'y accède tout de suite !

S'inscrire à mon espace privé
Inscrivez-vous et recevez immédiatement votre mot de passe par email ou SMS.

Près de chez vous

Le Tesa par internet

Réunions d'information

Jeudi 11 juin - 16h00 > 18h00
Station de conditionnement de Camlez

Lundi 15 juin - 16h00 > 18h00
Chambre d'agriculture de St Pol de Léon

Mardi 30 juin - 16h00 > 18h00
Lycée agricole de Suscinio à Morlaix

Alerte emails frauduleux

La MSA vous met en garde contre l'envoi d'emails frauduleux de type phishing vous invitant à fournir des informations personnelles dans le but d'obtenir une carte Vitale 3, une aide financière ou une prime. Cet email émanant, soi disant des impôts, comporte le logo de la République Française et la signature contrefaite de la MSA Nord Pas de Calais.
Attention, il s'agit d'une escroquerie en ligne, en aucun cas vous ne devez y répondre.