Actualités

Il court, il court, le virus...
L'hiver s'est installé depuis quelques semaines et pour vous protéger de la grippe, il a été décidé de prolonger la période de vaccination anti grippale. Vous avez donc jusqu'au 29 février 2016 pour vous faire vacciner, pensez-y !
28 janvier 2016
Employeurs : Généralisation de la complémentaire santé
Depuis le 1er janvier 2016, en tant qu'employeur, vous avez l'obligation de proposer une couverture santé complémentaire à l'ensemble de vos salariés.
26 janvier 2016
Du nouveau pour la prise en charge de vos frais de santé
Depuis le 1er janvier 2016, un nouveau droit, la Protection universelle maladie (Puma), est entré en vigueur. Il garantit à tous les assurés une prise en charge des frais de santé sans rupture de droits en cas de changement de situation.
11 janvier 2016
Un nouveau site dédié à la transmission en agriculture en Bretagne
Les partenaires du réseau Transmission, dont fait partie la MSA, ont mis en place un site internet afin de guider au mieux les futurs cédants vers une transmission réussie. Rendez-vous sur le www.transmission-en-agriculture.com pour retrouver toutes les informations utiles à la transmission de votre exploitation.
08 décembre 2015

Prime d'activité : faites votre demande ici en quelques clics

Vous pensez pouvoir bénéficier de la Prime d'activité ? Faites votre demande grâce à notre service en ligne "Prime d'activité : demande et déclaration trimestrielle". Pratique : vous saurez instantanément si vous avez le droit à la prime d'activité et aurez une estimation de son montant.

C'est nouveau

La Protection universelle maladie, pour une meilleure couverture santé

La MSA à vos côtés
1
Près de chez vous
  • Pièce de théâtre à Pleyben

    20 acteurs en herbe de la Maison Familiale Rurale (MFR) de Pleyben joueront une pièce de théâtre sur les préoccupations des jeunes. La MSA d'Armorique est partenaire de ce projet.
    Cette pièce sera jouée uniquement le
    jeudi 11 février, 20h, salle Arvest à Pleyben. Gratuit.

    Plus d'informations
     

1

Attention aux messages frauduleux

Soyez vigilant. De faux emails usurpant l'identité de la MSA circulent actuellement afin d'obtenir des informations personnelles (numéro de carte Vitale ou de carte bancaire). Des appels téléphoniques frauduleux nous ont également été signalés. En cas de doute, contactez votre MSA.