Accès rapide
Changer de région

Mon espace privé

Mon espace privé

Pas de compte ?

S'inscrire

Saut au contenu
MSA Armorique > Elu MSA > Echelon local Armori... > « Griottes et coccinelles » : une pièce de théâtre pour aider les aidants
Mis à jour le 26.07.2017

« Griottes et coccinelles » : une pièce de théâtre pour aider les aidants

Vous accompagnez un parent âgé, un proche malade, vous êtes un professionnel de la gérontologie. La MSA propose une pièce de théâtre drôle et touchante, jouée par la troupe « En compagnie des oliviers », pour aider les aidants en leur donnant l'occasion de se rencontrer et de s'informer. Gratuit et ouvert à tous.

Spectacle produit par la MSA


Le spectacle, intitulé « Griottes et coccinelles » parle, avec humour et tendresse, de la maladie d'Alzheimer et des aidants en milieu rural.
Il est organisé par les élus MSA d'Armorique de Quimperlé communauté.

Il sera représenté par la troupe « En compagnie des oliviers », spécialisée dans les thématiques difficiles : 
 
Jeudi 9 novembre 2017
20h30
Salle Ellipse
Moëlan-sur-Mer
 
Ce spectacle a pour vocation «d'aider les aidants». Il est né de la rencontre d'«En compagnie des oliviers» avec les familles, des bénévoles et des intervenants professionnels de la vieillesse et du grand âge.

 





 
La mise en scène mêle des témoignages filmés et des chansons, alliant humour et tendresse. Le spectacle aborde d'une autre façon le quotidien des aidants familiaux, tout en transmettant un véritable message sur la problématique de la relation entre l'aidant et l'aidé, sur le rôle et la place de chacun et sur leurs difficultés respectives.

 
Gratuit et ouvert à tous (MSA ou non).

Conteneur d'applications