Zoom sur...

Votre appli mobile ma MSA & moi évolue

Nouvelle identité visuelle et navigation améliorée, l’appli mobile ma MSA & moi évolue. Grâce à elle, vous pouvez désormais demander un rendez-vous, accéder à votre compte retraite ou bien déposer vos documents. Et bien sûr, vous pouvez toujours consulter à tout moment vos différents paiements et télécharger votre attestation de droits maladie.

Articles et dossiers

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées

Le service en ligne de mise à jour des coordonnées indisponible

Face à la recrudescence des attaques informatiques et par mesure de sécurité, le service en ligne de modification des coordonnées est momentanément désactivé de Mon espace privé et de l’application mobile Ma MSA & moi. Vous pouvez cependant consulter vos coordonnées. Si vous souhaitez les modifier, vous devez contacter l’assistance internet de la MSA au 03 20 900 500.

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.